Licence TSE

Hagendazs
Salut..

J'ai acheté des lincences pour mon TSE2000. Je veux les activer, mais dans
le wisard licencing je dois mettre le " Enrollment number". Comment obtenir
ce numéro?

technicland
Hagendazs nous a dit :
Salut..

J'ai acheté des lincences pour mon TSE2000. Je veux les activer, mais
dans le wisard licencing je dois mettre le " Enrollment number".
Comment obtenir ce numéro?

Bonjour
tu as jette un oeil ici http://pameri.chez.tiscali.fr/tsewin2K.htm#Licences
sinon tu as le news TS ici microsoft.public.fr.windows.server.terminalserver

--
Laurent
www.technicland.net

O.B. [MVP]
Bonjour Hagendazs,

Hagendazs a ecrit dans son message
:
Salut..

J'ai acheté des lincences pour mon TSE2000. Je veux les activer, mais
dans le wisard licencing je dois mettre le " Enrollment number".
Comment obtenir ce numéro?

si c'est le numero de licence (j'ai toujours utiliser l'interface FR donc
j'ai du mal a comprendre " Enrollment number") il est normalement fournis
sur une petite feuille dans la pochette de licence

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)