Licence TSE

Le
iv
Bonjour
Un client possde 5 licences TSE. Un 6 me poste s'est
connect en licence temporaire.
Comment faire pour raffecter une des licences au 6 me
poste ?
Serveur 2000 SP4
Eric PERROMAT
Toutes les licences ont déjà été affecté, et il faut savoir si les 5 postes
sont encore susceptible de se connecter au TSE ... Pourquoi ?
Tout simplement car ce sont des licences par périphériques affecté à un
poste et non pas affecté à un utilisateur ...
Si au moins un des postes ne se connectra plus au serveur alors la licence
definitive retournera dans le pool des licences disponible après un nombre
de jours variable (entre 52 et 89 jours). Le poste possedant une licence
temporaire, il reessaye à chaque fois de la validé et tant qu'il n'y aura
pas de licence disponible, elle ne sera que temporaire ... Dés qu'un licence
sera disponible, il obtiendra une licence definitive.

La deuxieme possibilité est de suivre l'article
http://support.microsoft.com/?kbid$8430
en passant par le support microsoft donc telephone, risque de mauvaise
manipulation car c'est une manipulation au niveau de la BDR...

Eric

"iv" news:2a0a01c4284c$731d44a0$
Bonjour
Un client posséde 5 licences TSE. Un 6 ème poste s'est
connecté en licence temporaire.
Comment faire pour réaffecter une des licences au 6 ème
poste ?
Serveur 2000 SP4
Merci pour ta réponse.
Donc soit j'attends entre 52 et 89 jours pour que la
licence soit redistribué sachant que le poste possédant
cette licence ne se connecte plus, soit j'appelle
Microsoft qui va surement me faire désinstaller puis
réinstaller mon jeu de licences.
C'est bien cela ?

[...]

"iv" le message de

[...]

.

Eric PERROMAT
Le #804369
Bonsoir,
c'est tout à fait cela
Eric
[...]

laurent boisrobert
Le #804367
"Eric PERROMAT" news::

Juste une précision : ceci (la libération des licences TS) est vrai depuis
un le SR1 post SP2.

*Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien*

Pour me contacter, supprimer nospam de mon adresse email