Licence TSE pour serveur 2000

Rosalie Mignon
Je viens de faire l'acquisistion de CAL TSE pour windows 2000 server.
Lorsque je veux m'enregistrer sur le site du microsoft il me demande un code
de licence sous la forme XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX.
Mais sur ma feuille de contrat "Microsoft licence pak" je n'ai pas de numéro
sous cette forme ni, sur ni à l'interieur de la pochette carton.

Ou puirrai-je trouver ces numéros ???
Est-ce un oublie de mon fournisseur ???

Merci de vos réponses

jlc
bonjour,

Il faut commencer par activer le serveur, s'enregistrer
(microsoft vous délivre le fameux code auquel vous faite
allusion: installer les licences, elles se trouvent sur
votre feuille ID num puis ID licence.

bon courrage

[...]

.

Rosalie Mignon
J'ai déjà activé mon serveur puisque des clients windows 2000 se connect au
serveur. J'ai deja un numéro ID de serveur qui est de cette forme :
XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX (7x5 caractères) mais lorsque je
fais "installer des licences" il me demande un code sous la forme
XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX (5x5 caractères) que je n'ai pas.

Rosalie Mignon
Après plusieurs contacts auprès de Microsoft ils ont enfin craché le morceau
: tout un lot de packages a été vendu sans Numéro de Série CAL
il existe 2 solutions : - faxer le contrat au service enregistrement
CAL TSE
- contacter le fournisseur pour qu'ils
échangent le lot.

A voir ...

J'ai exactement le même problème...

Cordialement,

Christophe

O.B. [MVP]
Bonjour Rosalie Mignon,
Normalement avec la feuille de contrat il y a une seconde feuille avec le
code de licence de 5 fois 5 caractères
si elle est absente ça peut être soit une erreur du fournisseur (mais
normalement le pack est scellé)
soit un "oublis" à l'emballage

Rosalie Mignon a ecrit dans son message
OA% :