licence TSE sous srv2003

Po2ki
Bonjour,

J'ai un srv W2k avec des licences TSE, y'a t'il un upgrade des licences où
est-ce que je suis obligé de racheter de nouvelles licences ?

Eric PERROMAT [MVP]
"Po2ki" a écrit dans le message de
> [...]
Bonjour,
Si vous aviez acquises les licences avec la software assurance vous aurez un
prix interressant, sinon vous devez racheter des licences pour **TOUS** les
postes (y compris les XP Pro et Windows 2000 pro - cas particulier voir mon
site) se connectant à un TS 2003

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum