licence vista sans CD

karamel
Bonjour

J'ai acheté un pc avec vista home, mais le disque dur a rendu l'ame...

J'ai donc la licence mais plus de cd d'install
comment faire svp

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"karamel" a écrit dans le message de news: 49e9c62d$0$17083$
Bonjour

J'ai acheté un pc avec vista home, mais le disque dur a rendu l'ame...

J'ai donc la licence mais plus de cd d'install
comment faire svp

Te faire prêter un CD de Vista et installer avec ton numéro de licence, tu peux en faire une copie ou demander
a ton vendeur de te fournir une copie de Vista.
Microsoft se fout bien du CD, ce qui compte c'est l'autocollant avec la série de 5x5 lettres/chiffres, c'est
lui qui valide ta licence.
Même si tu achètes un PC à Andorre en espagnol tu peux réinstaller un Win français avec le numéro de licence
espagnol cela fonctionne et est valable vis à vis de Microsoft au niveau du CLUF
--
@mitiés Dodo

karamel
merci

ne peut-on telecharger vista et ensuite mettre mon num de licence sans
passer par une tierce personne.

merci

"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news: %
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
ne peut-on telecharger vista et ensuite mettre mon num de licence sans
passer par une tierce personne.

NON pour le commun des mortels ! Il faut un abonnement à Technet ou à MSDN.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"karamel" a écrit dans le message de news: 49e9d10a$0$17753$
merci

ne peut-on telecharger vista et ensuite mettre mon num de licence sans passer par une tierce personne.

Non, pas possible chez Microsoft et ceux que tu peux trouver sur la Mule ne sont pas garantis sans sal...ries
fournies avec donc le plus sûr reste la copie du CD d'un copain

merci

De rien

--
@mitiés Dodo