Quelle Licence Windows 2003 server ?

1 réponse
olivier
Bonjour,

Quelle licence windows 2003 server est nécessaire pour utiliser Active
Directory en mode SSL ?

Cela afin de pouvoir de modifier les mots de passes avec la commande lidfde.

Merci

Olivier

1 réponse

WAtt
olivier wrote:
Bonjour,

Quelle licence windows 2003 server est nécessaire pour utiliser Active
Directory en mode SSL ?

Cela afin de pouvoir de modifier les mots de passes avec la commande lidf de.

Merci

Olivier

Salut olivier,

Voici un lien qui pourrai peut-être t'aider :
http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/evaluez/version.a sp

Mais il me semble que la version standart suffit largement :)

WAtt