licence Windows XP Pro legale sur un corporate?

12 réponses
cyrcocq
Bonjour,

Suite à un probléme technique, une installation de Windows XP a été faite
avec une version de XP Corporate appartenant à une société. Hors cette
machine appartient à un utilisateur ayant une licence de Windows XP pro.

Questions:
- La situation actuelle est elle legale?
- Sinon peut on la changer sans reinstaller intégralement Windows? (La
reinstallation par dessus ne fait elle pas perdre des optimisations? des
pilotes? des services packs?)

2 réponses

1 2
carnoli
"Jacques VALLOIS" a écrit dans le message
de news:
Le Mercredi 5 Octobre 2005 14:52, Jean-Claude BELLAMY déclara dans
fr.comp.os.ms-windows :

MAIS au niveau support (CD, c'est à dire contenu de certains
fichiers), il y a des DIFFÉRENCES RÉELLES entre "XP PRO" et "XP PRO
Corporate" !

OK, merci pour les informations cher maître. (Non, ce n'est pas de
l'ironie !)

Bonjour,
Tu vas comme moi, te prendre une "enclume" dans la tête à écrire des
choses comme ça.... Ca ce pense, mais ça ne se dit pas.....

--
Benoit T
carnoli a écrit :
Tu vas comme moi, te prendre une "enclume" dans la tête à écrire des
choses comme ça.... Ca ce pense, mais ça ne se dit pas.....

;-))))

Benoit -karienditnonplus-
1 2