Licence XP

1 réponse
Jean Pierre
Salut Tout le monde,

J'ai acqui recement un vieux portable que j'utiliserai dans les rare
deplacement que je ferais. Mais il est sans licence.
Je souhaite savoir si j utilise la license de mon fixe, que se passe t il au
niveau des update? Est qu apres l activation sr le portable la licence sur le
fixe ne sera plus valide?

Merci pour vos reponse

1 réponse

Azo3
tu ne pourras pas l'activer par internet... au mieux par téléphone en étant
TRES convaincant!!!

une licence = install sur UN pc !

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean Pierre" a écrit dans le message
de news:
Salut Tout le monde,

J'ai acqui recement un vieux portable que j'utiliserai dans les rare
deplacement que je ferais. Mais il est sans licence.
Je souhaite savoir si j utilise la license de mon fixe, que se passe t il
au
niveau des update? Est qu apres l activation sr le portable la licence sur
le
fixe ne sera plus valide?

Merci pour vos reponse