Licences exchanges

1 réponse
Philippe Pasquali
Bonjour
le problème
j'ai exchange serveur sur W2003 - 50 licences et quant je vais dans le
gestionnaire de licence, je vois 53 utilisateurs licenciés dont certains qui
n'existe plus.
Comment faire pour récupérer ces licences sachant que certains n'existent
plus dans l'AD ?
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Philippe Pasquali
C'est good
c'était telement simple que je ne trouvais pas...

"Philippe Pasquali" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
le problème
j'ai exchange serveur sur W2003 - 50 licences et quant je vais dans le
gestionnaire de licence, je vois 53 utilisateurs licenciés dont certains
qui n'existe plus.
Comment faire pour récupérer ces licences sachant que certains n'existent
plus dans l'AD ?
Merci d'avance pour votre aide