licences de logiciel libre

Thomas
bonjour :-)

est ce qu'il y a un forum pour parler spécifiquement des logiciels
libres ?

y a t il une licence de logiciel libre qui oblige à publier le code si
on modifie un logiciel pour générer un site web ?

exemple : apache

si je modifie le code de apache,
et que ensuite je ne diffuse pas cette version personnalisée de apache,
mais que je m'en sers pour diffuser un site web public :

est ce que dans ce cas je suis obligé de publier les modifications, ou
est ce que je peux les garder secrètes ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/

Thomas
In article <I1W2G.314378$,
wrote:
Thomas avait soumis l'idée :
[...]

d'après Marc SCHAEFER, il existe la licence AGPL qui ferait l'affaire ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/GNU_Affero_General_Public_License
[...]

non
est ce que je peux les garder secrètes ?

Oui
Vous ne redistribuez pas le logiciel

et tu trouves que c'est bien ?
tu ne penses pas que ça serais mieux que apache soit sous une licence de
type AGPL ?
--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
Thomas
In article <r1to6d$ck$,
Marc SCHAEFER wrote:
PS: je ne suis pas juriste.

merci de ton honnêteté,
j'espère que tu ne le prendras pas mal,
comme le reste me parait assez confus, j'espère que qqn d'autre viendra
dire des choses plus précises, me permettant de m'appuyer dessus
sereinement (sachant que je m'y connais probablement encore moins que
toi)
--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/