Licences Office XP/ changement de nom

Willyam
Bonjour à tous,

je vends mon PC avec Office et Windows XP (avec les cd originaux et les
certifs)mais je souhaite renommer le détenteur de la licence qui apparait
pour chacun d'eux, au profit de mon acheteur. Est ce possible?

Vos lumières sont les bienvenues, et je vous en remercie d'avance :-)

Marmotte
"Willyam" a écrit dans le message de
[...]

En principe c'est stocké
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice10.0CommonUserInfo] c'est
selon ta version
Il suffit de supprimer les trois valeurs compagny,user initials et user Name
Tu ouvre ensuite un des soft de la suite et la tu auras une fenètre ou tu
tapera les nouvelles coordonées
Marmotte