Licences Open Value

2 réponses
JF
Bonjour,

Excusez de poster ici, mais je ne savais pas où poser cette question :

J'ai des "agreements" expirés d'après le site eopen.microsoft.com . Est-ce
que ces licences logicielles demeurent quand même valide? Aie-je besoin
d'acheter de nouveau le produit pour me légaliser? (C'est qu'il y a plein de
licenses là...Windows server 2k3, exchange 2k3, des cals et des sql server...)

2 réponses

Thierry Frache
Bonjour,

c'est le cont

--
http://www.msexchange2007.info/
Ressources techniques autour d'Exchange Server 2007
"JF" wrote in message
news:
Bonjour,

Excusez de poster ici, mais je ne savais pas où poser cette question :

J'ai des "agreements" expirés d'après le site eopen.microsoft.com . Est-ce
que ces licences logicielles demeurent quand même valide? Aie-je besoin
d'acheter de nouveau le produit pour me légaliser? (C'est qu'il y a plein
de
licenses là...Windows server 2k3, exchange 2k3, des cals et des sql
server...)

Thierry Frache
Pardon pour le message vide. C'est vos contrats qui ont expiré. Vous avez
toujours le droit d'utiliser ces produits (mais ils ne donnent pas droit aux
mises à jours. Exemple: Exchange 2007).

Thierry

"JF" wrote in message
news:
Bonjour,

Excusez de poster ici, mais je ne savais pas où poser cette question :

J'ai des "agreements" expirés d'après le site eopen.microsoft.com . Est-ce
que ces licences logicielles demeurent quand même valide? Aie-je besoin
d'acheter de nouveau le produit pour me légaliser? (C'est qu'il y a plein
de
licenses là...Windows server 2k3, exchange 2k3, des cals et des sql
server...)