Licences Open Value

JF
Bonjour,

Excusez de poster ici, mais je ne savais pas où poser cette question :

J'ai des "agreements" expirés d'après le site eopen.microsoft.com . Est-ce
que ces licences logicielles demeurent quand même valide? Aie-je besoin
d'acheter de nouveau le produit pour me légaliser? (C'est qu'il y a plein de
licenses là...Windows server 2k3, exchange 2k3, des cals et des sql server...)

Thierry Frache
Bonjour,

c'est le cont

--
http://www.msexchange2007.info/
Ressources techniques autour d'Exchange Server 2007

[...]

Thierry Frache
Pardon pour le message vide. C'est vos contrats qui ont expiré. Vous avez
toujours le droit d'utiliser ces produits (mais ils ne donnent pas droit aux
mises à jours. Exemple: Exchange 2007).

Thierry