licences sbs : outlook et frontpage livré avec sbs

maronco
bonjour,

Nous avons actuellement 10 licences client pour se=20
connecter au serveur sbs, j'aurai aim=E9 savoir si les=20
logiciels outlook et frontpage livr=E9s avec sbs peuvent=20
etre install=E9 sans ajout de licences sur mes 10 clients=20
sbs. Dans la doc on parle d'installer ces logiciels sur=20
les client mais on ne sait pas si ces licences sont=20
compris dans le package sbs...
Puis-je les deployer sur les clients ou je dois prendre=20
des licences open ?

GG [MVP]
> Nous avons actuellement 10 licences client pour se
connecter au serveur sbs, j'aurai aimé savoir si les
logiciels outlook et frontpage livrés avec sbs peuvent
etre installé sans ajout de licences sur mes 10 clients
[...]

La meilleure solution est d'adresser vos questions licences
au "bon dieu", ;-) ils semblent
y repondre très sérieusement.
--
Cordialement.