Licences temporaires TSE

Le
Vincent LESZCZYNSKI
Dans le prolongement de mon prcdent message lectronique
du 29 courant, je souhaiterai avoir le mode d'emploi pour
permettre de dsactiver, puis ractiver notre serveur de
licences, et ce, en rcuprant les licences permanentes
attribues dans un premier des utilisateurs perptuels
qui n'en ont plus besoin, ce jour, pour r-affection (au
moment de la nouvelle activation) deux utilisateurs
temporaires dont les licences sont arrives expiration.

Comment faire pour traiter par internet ou tlphone, si
je n'ai pas le numrio de contrat initial puisque les
licences taient dj installes sur le serveur que l'on
nous a livr ?

Merci, par avance, pour votre rponse.

Cordialement !

Vincent LESZCZYNSKI
01 49 80 90 29

  • Partager ce contenu :
Eric PERROMAT
Le #862961
Bonsoir,
Je vous invite à suivre ce lien pour obtenir le numéro de téléphone de
Microsoft Clearinghouse (service dédiés à l'activation des licences, serveur
de licence TSE) afin de voir si ils ont trace de l'activation de vos
licences.
lien : http://support.microsoft.com/?id)1795

Dans le cas d'une réponse négative de leur part, il faudra soit prendre
contact avec les personnes qui ont installés votre serveur, soit acquerir de
nouvelle licence CAL ...

--
Cordialement
Eric

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
"Vincent LESZCZYNSKI" message de news:2425e01c45f65$48a97fe0$
Dans le prolongement de mon précédent message électronique
du 29 courant, je souhaiterai avoir le mode d'emploi pour
permettre de désactiver, puis réactiver notre serveur de
licences, et ce, en récupérant les licences permanentes
attribuées dans un premier à des utilisateurs perpétuels
qui n'en ont plus besoin, ce jour, pour ré-affection (au
moment de la nouvelle activation) à deux utilisateurs
temporaires dont les licences sont arrivées à expiration.

Comment faire pour traiter par internet ou téléphone, si
je n'ai pas le numério de contrat initial puisque les
licences étaient déjà installées sur le serveur que l'on
nous a livré ?

Merci, par avance, pour votre réponse.

Cordialement !

Vincent LESZCZYNSKI