Licences TSE sur serveur windows 2000

1 réponse
vincent
Bonjour,

Je viens de regarder mon gestionnaire de licence et une chose me parait=20
etrange et m'inquiete.

Mon architecture :
- 1 serveur 2000 qui n'est pas controleur de domaine
- 25 postes clients en winxp pro ou win9x

Les postes clients se connectent via tse pour l'applicatif, nous avions=20
donc achet=E9s 25 licences acces tse.

Lorsque je regarde le gestionnaire de licences tse j'ai pour tous les=20
utilisateurs ayant des postes win9x une date d'expiration differente.

Que va t-il se passer lorsque cette date sera atteinte ? les=20
utilisateurs ne pourront plus se connecter ? inquietant !!!

Merci

1 réponse

vincent
Bonjour,

Je viens de regarder mon gestionnaire de licence et une chose me parait
etrange et m'inquiete.

Mon architecture :
- 1 serveur 2000 qui n'est pas controleur de domaine
- 25 postes clients en winxp pro ou win9x

Les postes clients se connectent via tse pour l'applicatif, nous avions
donc achetés 25 licences acces tse.

Lorsque je regarde le gestionnaire de licences tse j'ai pour tous les
utilisateurs ayant des postes win9x une date d'expiration differente.

Que va t-il se passer lorsque cette date sera atteinte ? les
utilisateurs ne pourront plus se connecter ? inquietant !!!

Merci

Pardon, je n'avais pas vu la reponse plus haut !

1000 excuses