Licences TSE sur serveur windows 2000

vincent
Bonjour,

Je viens de regarder mon gestionnaire de licence et une chose me parait=20
etrange et m'inquiete.

Mon architecture :
- 1 serveur 2000 qui n'est pas controleur de domaine
- 25 postes clients en winxp pro ou win9x

Les postes clients se connectent via tse pour l'applicatif, nous avions=20
donc achet=E9s 25 licences acces tse.

Lorsque je regarde le gestionnaire de licences tse j'ai pour tous les=20
utilisateurs ayant des postes win9x une date d'expiration differente.

Que va t-il se passer lorsque cette date sera atteinte ? les=20
utilisateurs ne pourront plus se connecter ? inquietant !!!

vincent
[...]

donc achetés 25 licences acces tse.

[...]

Merci

Pardon, je n'avais pas vu la reponse plus haut !

1000 excuses