licences TSE utilisateur temporaires !

Le
Milo974
Bonjour !
J'ai mis en place un serveur 2003 enter. avec 40 cal users, afin d'utiliser
une application en mode TSE.
Tout fonctionne très bien même la redirection des impressions.

Mon problème :
Je me retrouve avec des licences temporaires , tout en ayant un quotas de 40
licences users dispo :s Mes licences expirent prochainement.!
Voilà quelques détails

Dans la console : Gestionnaire de licences

Hist des achats : 40
Aff d produits : Windows server; 40 acheté ; 37 allouées
Clients : Tous licenciés
Et je vois bien mon serveur de licences TSE par periph ou par user

Dans la console : Gestionnaire de licences TSE
--
c'est là le problème :s
Sous le serveur :

Help !!??
Merci d'avance.

  • Partager ce contenu :
Eric PERROMAT [MVP]
Le #94868
Milo974 wrote:
> [...]
Bonjour,
Il faut déjà être sur d'avoir paramétré le serveur TS dans le bon mode de
licence (par utilisateur) au niveau des paramètres du serveur dans l'outil
"configuration des services TS".
Et ensuite, il faut être sur que le serveur detecte bien le serveur de
licence (outils lsview)
Pour plus d'infos sur les licences http://pameri.chez-alice.fr/lictse2K3.htm
et sur lsview http://pameri.chez-alice.fr/outillic.htm

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum