Licences TSE vers nouveau serveur 2003

Bonjour à tous,
Chez un client, nous avons un serveur AD Windows 2003 + serveur licences TSE

On a rajouté un 2e serveur AD en vu de remplacer le 1er dans quelques
semaines.
Sur le 2e serveur
DCPROMO : OK
Installation service licences TSE + déclaration des licences CAL
utilisateurs : OK

Du coup, j'ai 2 serveurs de licences, y a-til une procédure chez MS pour
supprimer correctement le 1er serveur de licences ?
Merci à tous
FP

GG [MVP]
Bonjour,

Du coup, j'ai 2 serveurs de licences, y a-til une procédure chez MS
pour supprimer correctement le 1er serveur de licences ?

Meilleur groupe pour poser cette question :

--
Cordialement.
GG.