Licenciement Pharmacie procedure de sauvegarde

1 réponse
lepierot
Bonjour,

Une amie vient d'etre licenci=E9e economique de la pharmacie qui l'employai=
t depuis 18 ans =E0 mie temps. Cette pharmacie est en procedure de sauvegar=
de.

Elles sont 4 employees femmes, elle est la plus ancienne que peut elle espe=
rer?=20

Doit elle aller au prud homme ? doit elle accepter sans rien dire ? Que fai=
re ?
Elle a un rendez vous ou une convocation avec son patron et elle peut se fa=
ire accompagn=E9e et assister de quelqu'un.

Que doit elle faire ?

Merci

1 réponse

moisse
Après mûre réflexion, lepierot a écrit :
Bonjour,

Une amie vient d'etre licenciée economique de la pharmacie qui l'employait
depuis 18 ans à mie temps. Cette pharmacie est en procedure de sauvegarde.

Elles sont 4 employees femmes, elle est la plus ancienne que peut elle
esperer?

Demander les critères d'ordonnancement pour discriminer les personnels
licenciés s'ils ne le sont pas tous.

Doit elle aller au prud homme ?

Seulement en cas de désaccord ou violation de ses droits.

doit elle accepter sans rien dire ? Que faire

Impossible de vous renseigner, trop peu d'éléments.
? Elle a un rendez vous ou une convocation avec son patron et elle peut se
faire accompagnée et assister de quelqu'un.

Elle n'est pas obligée de se rendre à l'entretien. Mais c'est mieux, et
de se faire accompagner conformément aux indications contenues sur la
convocation, c'est à dire les endroits où trouver la liste des
conseillers agrées pour assister les salariés dans les entreprises de
disposant pas de représentants du personnel.

Que doit elle faire ?

Merci