License ?

Fuji
Voil=E0, il y a environ 2 ans j'ai achet=E9 un ordinateur=20
=E9quip=E9 de winxp home, r=E9cement j'ai chang=E9 de config=20
(carte mere, pross...) et depuis, impossible de=20
r=E9install=E9 winxp, je poc=E9de des cd dit "Master" me=20
permtant de r=E9install=E9 winxp et d'autre logiciel qui=20
m'=E9t=E9 disponible l'orde de l achat du pc
Apres quelque recherche j'ai vite compris que je ne=20
pourrai pa utiliser mes cd master pour remetre winxp sur=20
ma nouvelle config
C'est pourkoi je pose cette question
Etant poceseur de la License Win XP est-il possible=20
d'obtenir un cd win xp compatble avec ma nouvelle config ?
Et ou dois je m adresser ?

rolling
Voilà, il y a environ 2 ans j'ai acheté un ordinateur
équipé de winxp home, récement j'ai changé de config
(carte mere, pross...) et depuis, impossible de
réinstallé winxp, je pocéde des cd dit "Master" me
permtant de réinstallé winxp et d'autre logiciel qui
m'été disponible l'orde de l achat du pc
[...]

Bonjouràtoiaussi!!!!
Est-ce que tu pourrais nous expliquer ce que tu veux dire par
"impossible de réinstaller WinXP"?
Ton XP est normalement compatible: il n'y a pas de cd spéciaux
"nouvelle config".
Si tu as des cd dits "de réinstallation", il te faut un cd de XP
"commercial".
Derien!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

JacK [MVP]
sur les news:363b01c4294c$df9dca90$
Fuji signalait:
[...]

'lut,

Les OEM sont liés au matériel. Les master CDs concerne la configuration
d'origine, et ne fonctionneront pas.

Emprunte un CD d'install Windows Home et installe-le avec ton numéro de
licence.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Fuji
[...]

.

Si tu veux quand j'ai acheter mon pc il y avais deja tout

d installé, et dans les bouquin il te disait de graver
les cd master et indiqué le chemin a suivre
Je n'est donc pa de cd "commercial" winxp j ai juste la
license

Fuji

http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour

http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

.

J'ai deja éssayé ca mais ca ne marché pas il me disai que

la clé marché pas :s
Y a plusieur version de winxp ?
J'entant par la qui on été vendu ?

rolling
Fuji a pensé très fort :

J'ai deja éssayé ca mais ca ne marché pas il me disai que
la clé marché pas :s
Y a plusieur version de winxp ?
J'entant par la qui on été vendu ?

Si c'était une versio "Home", ta clef devrait marcher sur une version
"Commerciale" de XP Home.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

sylvie
Bonsoir
j'ai moi aussi acheté mon pc avec une licence Windows xp mais pas de cd de
Windows on m'a dit de faire une sauvegarde avec master cd. Pourquoi ne nous
donnent on pas le cd original de Windows?
Si je doit changer de disque dur je pourrais réinstaller xp avec mes cd de
creator cd?
merci

--
enlever "no_spam" pour me répondre
sylvie

"rolling" a écrit dans le message de
Fuji a pensé très fort :

[...]

jpb
[...]

je parie que tu es chez pachard bell, DELL ou un equivalent!
as tu remarqué le bas prix de ton PC?
si tu avais eu une version originale complete commerciale, tu aurais payé un
autre prix ton PC!
:o)
Moi j'ai le meme souci avec mon PC, c'est un DELL et je n'ai plus le CD
master de mon PC (rayé et mortibus en fait...)

donc moi meme je recherche une version commerciale (XP Pro) pour mon PC, car
j'ai la licence mais j'ai plus de CD d'install!
donc je ne peux pas formater!!!

Avis aux bonnes ames charitables!!!

lol

Si c'est un PC de marque, le CD est dédié au type de
machine originale (avec marquege éventuel dans le bios) et
une installatation sur une autre configuration ne marchera
jamais.
jean
"jpb" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir,

Désolé mais DELL fournit une version complète d'XP sur CD. Aucun problème de
réinstallation en cas de changement de composant (sauf carte mère non DELL).

Bien sur si tu bousilles tes CD c'est une autre paire de manches....

jpb
Désolé mais DELL fournit une version complète d'XP sur CD. Aucun problème
de

réinstallation en cas de changement de composant (sauf carte mère non
DELL).

ben je le savais pas quand je l'ai acheté (ai acheté a un particulier!)

donc quand j'ai voulu faire le format, j'ai vu (car cela se voyait, du gris
avait disparu sur le CD, donc des pistes!!!) que je ne pourrai pas le faire!

je ne savais pas que la version etait complete, cela me degoute encore
plus!!!

comment faire pour avoir une copie? de toute façon j'ai deja la licence,
mais va t'elle s'adapter sur une version CD commerciale?

1 2