License

1 réponse
Bery
Bonjour, j’ai Windows Vista édition familiale premium, et Office PME 2007 .
Il sont installer sur un ordinateur, je voudrais savoir si on peut
l’installer sur un deuxième ordinateur dans ma maison pour mon épouse : ou si
je suis obliger d’avoir une deuxième License.

--
Alain

1 réponse

Azo3
windowsXP -->une licence = install sur UN PC! vous pourrez toujours
l'installer MAIS pas l'activer!!!
office 2007 : voir le contrat de licence ; en général il est accepté une
deuxième install sur un portable....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bery" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai Windows Vista édition familiale premium, et Office PME 2007
.
Il sont installer sur un ordinateur, je voudrais savoir si on peut
l'installer sur un deuxième ordinateur dans ma maison pour mon épouse : ou
si
je suis obliger d'avoir une deuxième License.

--
Alain