License Microsoft Internet explorer

Raphaël
Bonjour,

Je suis actuellement en stage d'ing=E9nieur dans une=20
coop=E9rative agricole. Je dois r=E9alis=E9 un petit programme=20
pour des agriculteurs. Je pense le r=E9aliser sous forme de=20
page html graver et distribuer au agriculteurs.
Tous les aagriculteurs sont =E9quip=E9s de windows de=20
diff=E9rentes versions sur leur ordinateur (de 95 =E0 XP je=20
pense). Il ont donc tous Internet explorer mais les=20
versions varies. Afin d'=E9viter tous les probl=E8me de=20
compatibilit=E9 de lecture des pages html, je souhaiterais=20
mettre sur le CD internet explorer 5. Mais pour cela, je=20
souahiterais avoir sdes informations au niveau du co=FBt des=20
licenses et o=F9 je dois m'adresser.

Je vous remercie de par avance pour l'int=E9r=EAt que vous=20
porterez =E0 ma requ=EAte.

Cordialement=20

Rapha=EBl

Gregory Sonzogni
IE est gratuit, pour realiser un CD avec IE en autre utilise l'IEAK6 ( IEAK5
n'est plus disponible ). Donc tu n'as pas a t inquieter par rapport au cout
des licences.
Regarde sous le site suivant:
www.microsoft.com/ieak

"Raphaël" wrote in message
Bonjour,

Je suis actuellement en stage d'ingénieur dans une
coopérative agricole. Je dois réalisé un petit programme
pour des agriculteurs. Je pense le réaliser sous forme de
page html graver et distribuer au agriculteurs.
Tous les aagriculteurs sont équipés de windows de
différentes versions sur leur ordinateur (de 95 à XP je
pense). Il ont donc tous Internet explorer mais les
versions varies. Afin d'éviter tous les problème de
compatibilité de lecture des pages html, je souhaiterais
mettre sur le CD internet explorer 5. Mais pour cela, je
souahiterais avoir sdes informations au niveau du coût des
licenses et où je dois m'adresser.

Je vous remercie de par avance pour l'intérêt que vous
porterez à ma requête.

Cordialement

Raphaël
Matthieu Stenne
Bonjour,

le plus simple est de contacter le service client au 0.825.827.829 (0,15?
TTC/min)

Cordialement,

Matthieu STENNE
SITEL pour l'Assistance Utilisateur Microsoft.

"Raphaël" a écrit dans le message de
[...]

Cyril Voisin [MS]
Gratuit, c'est pour l'aspect coût.
Pour l'aspect license, à voir avec votre version d'IEAK. Autrefois, il
s'agissait simplement de faire un rapport du nombre d'IE distribués sous la
forme personnalisée que vous avez réalisé. Cela a pu changer.

--
Cordialement,
cyrilv

"Raphaël" wrote in message
[...]

Gregory Sonzogni
Il faut regarder sous:
http://www.microsoft.com/windows/ieak/license/default.asp

> [...]
> licenses et où je dois m'adresser.
>
> Je vous remercie de par avance pour l'intérêt que vous

Raphaël
Merci beaucoup mais c'est ce que j'ai fait en premier et
ils m'ont dit de venir sur ce forum pour poser la question
car ils n'en savaient rien
Mais merci pour l'info

.