License pack office...

Guillaume A
J'ai acheté le pack office license étudiante qui m'autorise à installer le
logiciel sur 3 ordinateurs.
Je l'ai installé sur mon PC et sur mon portable. Prochainement, je souhaite
changé mon PC... Ceci me donne t'il le droit d'eventuellement encore
l'installer sur un autre pc (au cas je changerais mon portable par exemple).

Merci de vos réponse

Guillaume

BOUDDHA
Salut,

Il faudra juste que tu explique ça bien au support d'activation.

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**