License pack office...

1 réponse
Guillaume A
J'ai acheté le pack office license étudiante qui m'autorise à installer le
logiciel sur 3 ordinateurs.
Je l'ai installé sur mon PC et sur mon portable. Prochainement, je souhaite
changé mon PC... Ceci me donne t'il le droit d'eventuellement encore
l'installer sur un autre pc (au cas je changerais mon portable par exemple).

Merci de vos réponse

Guillaume

1 réponse

BOUDDHA
Salut,

Il faudra juste que tu explique ça bien au support d'activation.

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"Guillaume A" a écrit dans le message de
news:c6647h$8pg$
J'ai acheté le pack office license étudiante qui m'autorise à installer le
logiciel sur 3 ordinateurs.
Je l'ai installé sur mon PC et sur mon portable. Prochainement, je
souhaite

changé mon PC... Ceci me donne t'il le droit d'eventuellement encore
l'installer sur un autre pc (au cas je changerais mon portable par
exemple).

Merci de vos réponse

Guillaume