License XP

Laura & Gina Jones
Bonjour,
Vue que j'ai XP SP2 sans license, pas moyens de mettre a jours Windows
Media en v.11 car l'install reconné que ma license n'est pas bonne.
Quelqu'un a-t-il une solution, sachan que je n'achetterai jamais de
license, bien entendue!!!!!!!

--
Amicalement,
Laura.

Jeffbie
Du bout de ses dix petits doigts musclés, *Fred* nous a tapoté
su'l'clavier en ce 14/11/2006 jour de Saint Sidoine :

Ferme-la, alors ! Il y a quand même 75% des utilisateurs privés qui n'ont
pas de licence si leur PC n'est pas livré avec XP en OEM !!!
D'où tiens tu ce chiffre ?

De ton cul !

Et puis celui qui "pirate" (il n'a aucun talent, on lui a juste refilé une
pauvre copie) ferait mieux de se taire, si il veut un système qui fonctionne,
il n'a qu'à l'acheter, ou alors prendre un système gratuit.

Oh, un Exemplaire !!! Mains propres et tête haute !
Tu crois qu'il va faire plus de 12%, ton pote, ce coup-ci, hein ???

Mais en aucun cas il ne peut se permettre de venir raler ici, pour ce
plaindre que ça ne fonctionne pas.

Tu sais où je me les fous, tes leçons de morale de petit prof rabougri
et complexé ?

Il n'a qu'à aller voler un autoradio, et venir gueuler que le son est pourri
!!

Moins pourri que ton haleine de bouc, connard !

--
Tes hémorroïdes t'empêchent de fermer l'oeil ?

Alain Naigeon
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

PLONK.

Jeffbie
Bien le bonjour. Vautré dans son fauteuil avec une bière à la main, *Sa
Sainteté Alain Naigeon* éructa sonorement "VIVE Saint Albert !!!" et
ceci :

"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

PLONK.

Fais-le donc en silence au lieu de le dire, pauvre con !!! mdr mdr mdr
mdr mdr

--
Le Petit Livre Rouge est le contraire du Vert Missel.

Spot

[...]

Donne un mail valide

Google mon ami... Windows.Genuine.Advantage.Validation.v1.5.512.0.

désolé ça marche pas

Ben je ne peux t'en dire plus, je ne fais que te donner des pistes que

j'aurais prises si je n'avais pas de licence.
Spot

Fred
De ton cul !

[...]

Je vois que tu es un vrai poète :D c'est déja bien !

1 2