Lié un champ texte a une table

portecd
Bonjour,

j 'ai cree un formulaire qui pointe sur une table. J ai=20
besoin maintenant de prendre une donn=E9e dans une autre=20
table que la premiere, sachant que les 2 sont liees par un=20
ID_pers.

J ai essaye les recordset et autres exemples de l'aide=20
mais sans succes !

si qq1 a une proposition, je lui en serais eternellement=20
reconnaissant !
(ps: j utilise access 2000)

Merci
portecd

Raymond
Bonjour.

Au lieu que ton formulaire pointe sur une table fait le pointer sur une
requête dans laquelle tu places tes deux tables, ainsi tu auras tous les
champs des deux tables.
affiche la fenêtre propriétés, onglet données, ligne source.
clique sur le générateur de source(bouton à droite marqué ...) et crée ta
requête sous forme graphique avec tes deux tables.
--
@+
Raymond Access MVP.

"portecd" a écrit dans le message de
Bonjour,

j 'ai cree un formulaire qui pointe sur une table. J ai
besoin maintenant de prendre une donnée dans une autre