Liée 5 cellules pour qu'une seul puisse etre remplie a la fois.

CYRIL254
Bonjour,
Je cherche une methode pour pouvoir coch=E9 qu'une seule=20
cellule a la fois (formule)
merci de votre aide :)

gaston
salut
je ne comprends pas bien ta question ? tu parles de
cellules dans une feuille ou de cases à cocher dans un
userform ?
Oui c vrais que j'ai pas ete super kler,DSL,
je voudrais savoir la formule dans validation--->
personnalisé pour pouvoir remplir une cellule mais que les
autres ne puissent pas se remplir(.
ne pouvoir remplir avec un X qu'une seul cellule et
interdire les autres des l'instant ou il y en a une
d'ecrite.
Merci par avance :)
[...]
.

.

Clément Marcotte
Oui c vrais que j'ai pas ete super kler,DSL,

Maudite paresse