liée du code à l'événement "X"

2 réponses
Dan
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir comment je peux affecter du code lorsque je clique sur la
croix, le carré ou le tirait figurant en eau adroite de ma fenêtre.
D'avance merci de votre aide

2 réponses

Driss HANIB
regarde l'évènement QueryUnload de ta feuille.

Driss

"Dan" a écrit dans le message de
news:44e2f080$0$21142$
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir comment je peux affecter du code lorsque je clique sur

la
croix, le carré ou le tirait figurant en eau adroite de ma fenêtre.
D'avance merci de votre aide

Dan
Je regarde Merci "Driss HANIB" a écrit dans le
message de news: %
regarde l'évènement QueryUnload de ta feuille.

Driss

"Dan" a écrit dans le message de
news:44e2f080$0$21142$
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir comment je peux affecter du code lorsque je clique sur

la
croix, le carré ou le tirait figurant en eau adroite de ma fenêtre.
D'avance merci de votre aide