liee une combo box avec deux text box

Thibault
Bonjour a tous,

J ai un fornulaire avec une preniere combobox qui me donne les noms des
salariees. Je souhaiterai que une fois choisi un nom, que deux text box me
fournissent un, le prenom et,deux, le type d employee liee a ce nom...

Comment je faaaaaaiiiit, svp??!!

J-Pierre
Bonsoir Thibault,

Tu crois pas que tu fais un peu compliqué pour rien ? Combien de salariés vont avoir le même nom ? Quand y'aura 3 prénoms dans
ta combobox 2, ce sera le bout du monde, tu fais une seule combobox avec deux colonnes visibles, 1 avec nom et prénom, l'autre
avec le type d'employé. Les gens seront contents, ça ira plus vite et ce sera plus simple.

Sinon, si tu y tiens vraiment, sur l'évènement après MAJ de la combobox1, tu fais un requery de la 2, et la source de la 2 a
un critère de sélection sur le contenu de la 1.

J-Pierre