LIEN ACCESS & OUTLOOK

Le
Angélique
Bonjour

Je viens de crer un formulaire sous Outlook et j'aimerais
rcuprer :
1. Permettre des utilisateurs de complter ce formulaire
par messagerie. ==> Ca marche pas, on recoit bien le
formulaire, on arrive bien le remplir, mais impossible
de le renvoyer rempli.
2. Une fois le formulaire rempli, intgrer les donnes
dans Access. ==> s'agit-il d'un lien OLE ??

Quelqu'un est-il arriv faire un truc de ce genre ?
Merci pour votre retour

Angie.
Globule

Je viens de créer un formulaire sous Outlook et j'aimerais
récupérer :
1. Permettre à des utilisateurs de compléter ce formulaire
par messagerie. ==> Ca marche pas, on recoit bien le
formulaire, on arrive bien à le remplir, mais impossible
de le renvoyer rempli.
2. Une fois le formulaire rempli, intégrer les données
dans Access. ==> s'agit-il d'un lien OLE ??

Quelqu'un est-il arrivé à faire un truc de ce genre ?
Merci pour votre retour

Angie.

Va falloir coder en VBA : outils, macros, Visual Basic Editor (Alt+F11)

Ensuite, le F1 magique...

qqes exemples là : http://www.vbfrance.com/gma/outlook+access

--
Jusqu'ici tout va bien...