Lien adresse e-mail

isilay
Bonjour,

Lorsque je donnais mon adresse e-mail ou si je recevais celles d'autres
personnes ces liens étaient toujours en couleur et actifs. Il suffisait de
cliquer dessus pour ouvrir le messagerie . Depuis peu ces liens sont en noir
et inactifs. Quelle était la manip pour remédier ceci?
Merci d'avance si vous avez une solution.

Isilay

Luc
isilay a écrit...

[...]

Je suppose que tu parles d'un client de messagerie, Windows Live Mail avec
lequel tu as posté ici ou Windows Mail.

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> décocher 'Lire tous les
messages en texte brut'

Merci d'avance si vous avez une solution.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

isilay
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
isilay a écrit...

[...]

Merci Luc,

Il était déjà décoché.
Oui c'est Windows Live Mail que j'utilise. Si j'envoie un mail à un ami
( groupe de discussions ou privé ) et je lui donne une adresse e-mail dans
le texte que j'écris, le lien ne devient pas actif. (De même si je reçois
une adresse e-mail d'un ami.) Je dois les copier et coller dans >la barre
d'adresse à envoyer de la messagerie ou sur la liste de contacts. Avant,
ces liens apparaissaient en bleu chez moi et je n'avais qu'à cliquer dessus
pour ouvrir la messagerie et écrire mon mail.

Isilay

Agenor
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours.

Voir ci-dessous:

http://fr.msn.com/

lien pas bleu, pas actif.

"décocher 'Lire tous les >> messages en texte brut' " Il est décoché.

--
Agenor

"isilay" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Luc
Agenor a écrit...

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours.

Voir ci-dessous:

Vérifiez que Windows Mail ou Windows Live Mail soit défini comme lecteur de
courrier par défaut (http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html
en particulier pour le protocole MAIL TO)

http://fr.msn.com/

De même, vérifiez qu'IE ou un autre navigateur soit défini comme n'avigateur
par défaut.