Lien ou adresse??

1 réponse
Hitman_11
Bonjour,
je recherche un lien ou une adresse, qui explique, comment paramétrer ma
connexion internet, et le logiciel de messagerie de win NT?

Merci de vôtre aide.

1 réponse

jbongran
Hitman_11 wrote:
Bonjour,
je recherche un lien ou une adresse, qui explique, comment paramétrer
ma connexion internet, et le logiciel de messagerie de win NT?

Merci de vôtre aide.

Quel type de connexion internet, ethernet ou modem 'classique' ?
Si c'est une connexion de type ethernet (réseau), faire comme sous n'importe
quel OS (dhcp ou adresse ip statique, masque de sous-réseau, et passerelle,
dans les deux cas indiquer les deux DNS du fournisseur d'accès)
Pour une connexion modem, il faut configurer le modem dans le panneau de
configuration, et ajouter une connexion internet grâce à l'assistant du menu
dmarrer, accessoires, communication, puis comme pour la connexion ethernet,
configurer la partie IP.
Pour le paramètrage du logiciel de messagerie, il n'y apas de différence
entre les systèmes, puisqu'il s'agit d'un logiciel, pas de l'OS.