lien adresse mail ouvrant IE et non nouveau message

kermitologue
quant il y a un lien vers une adresse mail dans un mail reçu et que je clique
sur ce lien il y a plusieurs pages blanches d'IE qui s'ouvrent ! au lieu
d'ouvrir un nouveau message outlook avec l'adresse du destinataire...
merci d'avance pour votre aide.....

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi kermitologue

[...]

je pense que ca n'a pas de rapport avec Outlook mais que c'est IE qui a
un soucis.
Voyez PowerIE chez http://www.technicland.com/

merci d'avance pour votre aide.....

--