Lien d'affichage du bureau dans la barre Quick Launch

Le
Charles
Bonjour,

mon bouton le plus essentiel, soit celui qui affiche d'un
seul clic tout le bureau dans la barre Quick Launch ne
fonctionne plus. J'ai tent de recrer le fichier avec
les commandes suivantes:
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

et sauvegarder le fichier sous Bureau.scf dans le dossier
Quick Launch.. sans succs. On me dit que le type de
fichier .scf n'Est pas reconnu et on demande avec quel
programme je veux l'ouvrir.. Mais je sais pourquoi a
fait cela. J'ai install un jeu rcemment qui utilise des
fichiers d'extention .scf. C'Est ce jeu qui a corrompu le
type de fichier .scf dans Windows. J'ai essay de le
dsinstaller, mais les fichiers .scf ont rest corrompu.
Je sais que je dois aller recrer le type de fichier .scf
dans la liste Types de fichiers, mais je ne sais pas
quelle commande entrer. Merci pour votre aide!!! Ma
qualit de vie est rduite depuis que mon bouton bureau
ne marche plus;)
le Claude
Le #733784
Bonjour Charles,
Essayes ce lien:
Amicalement, Claude.

"Charles" news:3a7401c429ab$7f19a4f0$
Bonjour,

mon bouton le plus essentiel, soit celui qui affiche d'un
seul clic tout le bureau dans la barre Quick Launch ne
fonctionne plus. J'ai tenté de recréer le fichier avec
[...]

Quick Launch.. sans succès. On me dit que le type de
fichier .scf n'Est pas reconnu et on demande avec quel
programme je veux l'ouvrir.. Mais je sais pourquoi ça
fait cela. J'ai installé un jeu récemment qui utilise des
fichiers d'extention .scf. C'Est ce jeu qui a corrompu le
type de fichier .scf dans Windows. J'ai essayé de le
désinstaller, mais les fichiers .scf ont resté corrompu.
Je sais que je dois aller recréer le type de fichier .scf
dans la liste Types de fichiers, mais je ne sais pas
quelle commande entrer. Merci pour votre aide!!! Ma
qualité de vie est réduite depuis que mon bouton bureau
ne marche plus;)
Zaza
Le #733781
Il se trouve que Charles a formulé :
[...]

Dans ma base de registre pour les fichiers Scf j'ai ça.

REGEDIT4

[HKEY_CLASSES_ROOTSHCmdFile]
"NeverShowExt"=""
@="Windows Explorer Command"
"InfoTip"="prop:DocComments"

[HKEY_CLASSES_ROOTSHCmdFileCLSID]
@="{57651662-CE3E-11D0-8D77-00C04FC99D61}"

[HKEY_CLASSES_ROOTSHCmdFileshell]

[HKEY_CLASSES_ROOTSHCmdFileshellopen]

[HKEY_CLASSES_ROOTSHCmdFileshellopencommand]
@="explorer.exe"

[HKEY_CLASSES_ROOTSHCmdFileshellopenddeexec]
@="[ShellFile("%1","%1",%S)]"
"NoActivateHandler"=""

[HKEY_CLASSES_ROOTSHCmdFileshellopenddeexecApplication]
@="Folders"

[HKEY_CLASSES_ROOTSHCmdFileshellopenddeexecTopic]
@="AppProperties"

[HKEY_CLASSES_ROOTSHCmdFileshellex]

[HKEY_CLASSES_ROOTSHCmdFileshellexDropHandler]
@="{86C86720-42A0-1069-A2E8-08002B30309D}"

[HKEY_CLASSES_ROOTSHCmdFileshellexIconHandler]
@="{57651662-CE3E-11D0-8D77-00C04FC99D61}"

plus ça.

REGEDIT4

[HKEY_CLASSES_ROOT.scf]
@="SHCmdFile"

--

JP

Alain Vouillon
Charles écrivait:

[...]

C'est le cas typique ou la Restauration du système sera efficiente...

--
@:-)

charles
Le #728272
MERCIIIIIIIII yavait dla corruption dans le registre!!!
tu me sauve la vie! :)

.