lien (aussi) entre feuilles...

2 réponses
AB
Bonsoir à tous,
Comment obtenir rapidement que dans feuil3, j'aie les mêmes valeurs (pas
les formules) que dans feui2 ?
Je peux taper dans A3 de feuil3 = feuil1!A3
Mais il doit y avoir moyen de faire ça en une seule fois pour plusieurs
cellules, non ?
André

2 réponses

RaMA
bonsoir

Si J'ai bien pigé ton désiderata
au préalable selectionne la ou les plages qui doivent recevoir
la même formule puis tu saisis ta formule et enfin tu valides par Ctrl
entrée
Salutations
RaMa
--
.
"AB" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir à tous,
Comment obtenir rapidement que dans feuil3, j'aie les mêmes valeurs (pas
les formules) que dans feui2 ?
Je peux taper dans A3 de feuil3 = feuil1!A3
Mais il doit y avoir moyen de faire ça en une seule fois pour plusieurs
cellules, non ?
André

idrevetnom
Bonsoir, en faisanr une sélection des cellules, puis copier, puis collage
spécial, valeurs, est ce que ça ne convient pas?