Lien avec internet

Guy85
Bonjour,
Comment ouvrir ce lien :
http://www.mediadico.com/dictionnaire/lecture.asp/definition/FANION/parle
avec un mot choisi ? comme dans l'exemple "FANION".
J'ai vus cette exemple dans un jeu de gd "Motus".

Sub Definition()
ShellExecute 0, vbNullString,
"http://www.mediadico.com/dictionnaire/lecture.asp/definition/" & [Mot0] &
"/parle", vbNullString, "C:\", 6
End Sub

Mais j'ai (ShellExecute 0) qui me pose problème.

Merci de votre aide
Cordialement
Guy

1 2 3 4
Modeste
Bonsour® Guy85 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

-> Je n'ai plus de son avec la macro pour la du Dico!!

le son émit par ce site WEB est totalement indépendant d'Excel

cliques sur ces liens !!!

http://www.mediadico.com/dictionnaire/lecture.asp/definition/vérificati on/parle

http://www.mediadico.com/dictionnaire/lecture.asp/definition/entendre/par le

dans la négative :
vérifier les parametres windows de la carte son (muet, niveau etc...)
;o)))
changer les piles du "sonotone"
Guy85
Bonjour,
Ne pas tenir compte de mon message
Effectivement, la macro n'a rien à voir avec le son, ce doit être le site ou
le son à un problème.
Car sur le micro de ma femme le problème est le même.Cordialement
Guy

| Je n'ai plus de son avec la macro pour la du Dico!!

Est-ce que tu attends réellement une réponse ?
Est-ce possible que le site internet que tu consultes soit
en maintenance ?

La macro que tu exécutes n'a rien à voir avec le "son".

1 2 3 4