Lien cliquable dans une fenêter d'alerte ?

Le
K.S
Bonjour,Je suis débutant, je n'ai fait que récuperer le script
suivant..Voici, le principe. A chaque utilisation du script, le script
verifie si une version plus récente existe. Dans le cas où une version
existe une fenêtre "alerte" s'ouvre un même temps qu'une page internet où on
peut recuperer le dernier script. Tout ça ça marche..Voici le morceau de
code en question :// --
var refscript = new Array();
refscript["name"] = 'monscript';
refscript["version"] = '1';
refscript["location"] = 'http://www.toto.fr';
refscript["url"] = 'http://www.toto.fr';
refscript["message"] = "Une nouvelle version du script : " +
refscript["name"] + ", est disponible!" +
"Une fenetre devrait s'ouvrir directement sur la nouvelle version pour
la mise a jour."+
"Dans le cas ou rien ne se passe, veuillez vous rendre a " +
refscript["url"] + ""+
"Ce popup ne s'affiche que si le script n'a pas été mis a jour."

// New version ?
var d = new Date();
var cday=Math.ceil(d.getTime()/1000/3600/24);
var lupd=GM_getValue('LastUpd', 0);
var deltaay-lupd;
if (delta >= 1){ // Check if a new version exist.
GM_xmlhttpRequest({
method: 'GET',
url: refscript["location"] + refscript["name"] + '.lastver.txt',
headers: {
'User-agent': 'Mozilla/4.0 (compatible) Greasemonkey',
'Accept': 'application/atom+xml,application/xml,text/xml',
},
onload: function(responseDetails) {
var cver=parseInt(responseDetails.responseText);
if (cver > refscript["version"]){
alert(refscript["message"]);
window.open(refscript["location"] + refscript["name"] + ".user.js",
"", "");
}
//set updated
GM_setValue('LastUpd', cday);
}
});
}
Dans la fenetre alerte, j'aimerais que le lien soit cliquable..! est-ce
possible ? Car si la fenetre ne s'ouvre pas, l'utilisateur doit pouvoir
cliquer sur le lien pour recuperer le nouveau script. En plus, le
copier/coller n'est même pas possible dans une fenête alerte et vu
quel'adresse internet du lien est assez longue, c'est
problématique..MerciAuden
ASM
Le #656773
Dans la fenetre alerte, j'aimerais que le lien soit cliquable..! est-ce
possible ?

Non, ce n'est pas possible d'avoir un lien dans une alert.
(forcement ... pas cliquable non plus)

Car si la fenetre ne s'ouvre pas, l'utilisateur doit pouvoir
cliquer sur le lien pour recuperer le nouveau script.

à tous zazzards, essayer avec :

if (cver > refscript["version"]){
alert(refscript["message"]);
var maj = refscript['location']+refscript['name']+'.user.js';
truc = window.open(maj,'','');
if(!truc || truc.closed)
if(confirm('Aller à la page d'update ?')) top.location = maj;
}

ou peut-être directement et sans nouvelle fenêtre ?

if (cver > refscript["version"]){
var maj = refscript['location']+refscript['name']+'.user.js';
if(confirm(refscript["message"])) top.location = maj;
}

K.S
Le #656772
"ASM" de news: 44e07a7c$0$885$