lien dans outlook express

6 réponses
Emmanuel
bonjour,

Bien que j'ai suivi les consignes de nombreux sites internet pour régler le
problème d'ouverture de lien dans outlook express, j'ai toujours
aléatoirement le problème suivant :

quand je clique sur le lien, internet explorer s'ouvre et m'indique une
erreur de syntaxe.
Il suffit souvent que je ferme OE et que je l'ouvre à nouveau pour que les
liens soient bien ouverts par maxthon, que j'utilise.
J'ai eu beau mettre internet explorer comme navigateur par défaut, aucune
amélioration n'est visible : de temps en temps, les liens ne s'ouvrent pas.

Merci de toute aide,

Emmanuel

6 réponses

_/V\\_ichel
tu es sur que ton lien tient sur une seule ligne ?
sinon OE ne prend que la première ligne et, le lien étant partiel, la page
ne peut être affichée.

"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
clnpod$npe$
bonjour,

Bien que j'ai suivi les consignes de nombreux sites internet pour régler
le problème d'ouverture de lien dans outlook express, j'ai toujours
aléatoirement le problème suivant :

quand je clique sur le lien, internet explorer s'ouvre et m'indique une
erreur de syntaxe.
Il suffit souvent que je ferme OE et que je l'ouvre à nouveau pour que les
liens soient bien ouverts par maxthon, que j'utilise.
J'ai eu beau mettre internet explorer comme navigateur par défaut, aucune
amélioration n'est visible : de temps en temps, les liens ne s'ouvrent
pas.

Merci de toute aide,

Emmanuel

tu es sur que ton lien tient sur une seule ligne ?
sinon OE ne prend que la première ligne et, le lien étant partiel, la
page ne peut être affichée.

bonjour,

non, le problème se produit sur des liens courts !
ex dans celui-là trouvé dans un message au dessus :
www.hametbenoit.info

merci quand même

blero
Emmanuel - news:clo1tl$245$ :

tu es sur que ton lien tient sur une seule ligne ?
sinon OE ne prend que la première ligne et, le lien étant partiel, la
page ne peut être affichée.

non, le problème se produit sur des liens courts !
ex dans celui-là trouvé dans un message au dessus :
www.hametbenoit.info

Essaye dans Maxthon: Options/Navigateur par défaut/Définir Maxthon comme
navigateur par défaut.

Sinon, tu peux essayer cette commande:
msimn /regserver

Jceel
Bonjour *_/V_ichel* qui nous a dit
tu es sur que ton lien tient sur une seule ligne ?
sinon OE ne prend que la première ligne et, le lien étant partiel, la
page ne peut être affichée.

n'importe quoi ....tu as 3 ans de tard ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Emmanuel* qui nous a dit
bonjour,

Bien que j'ai suivi les consignes de nombreux sites internet pour
régler le problème d'ouverture de lien dans outlook express, j'ai
toujours aléatoirement le problème suivant :

quand je clique sur le lien, internet explorer s'ouvre et m'indique
une erreur de syntaxe.
Il suffit souvent que je ferme OE et que je l'ouvre à nouveau pour
que les liens soient bien ouverts par maxthon, que j'utilise.
J'ai eu beau mettre internet explorer comme navigateur par défaut,
aucune amélioration n'est visible : de temps en temps, les liens ne
s'ouvrent pas.
Merci de toute aide,

c'est ton maxthon qui met la zone car ce n'est qu'une surcouche de IE...
ceci n'a rien à voir avec XP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Emmanuel
c'est ton maxthon qui met la zone car ce n'est qu'une surcouche de
IE... ceci n'a rien à voir avec XP

bonjour,

Je suis bien d'accord que je ne suis pas tout à fait sur le bon forum, mais
j'avais déjà posé cette question sur le forum ad'hoc, sans réponse
satisfaisante..
Cordialement,
Emmanuel