lien dans WLM

JR
Bonjour,
Depuis hier lorsque je clique sur un lien dans un mail, Windows me dit qu'il
ne trouve pas !
Aucun lien ne fonctionne !
Quelle cause possible pour ce bug ? Dans Outlook Express, cela fonctionne!
@+

Luc
JR a écrit...

Depuis hier lorsque je clique sur un lien dans un mail, Windows me
dit qu'il ne trouve pas !

"Qu'il ne trouve pas" ?
Quel est le message d'erreur exact ?

Aucun lien ne fonctionne !
Quelle cause possible pour ce bug ? Dans Outlook Express, cela
fonctionne! @+

Redéfinis Internet Explorer (ou ton navigateur habituel) comme logiciel par
défaut ('Démarrer' --> 'Configurer les programmes par défaut' -->
'Personnalisée').

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
JR a écrit...

Bonjour,

[...]

Sauf si tu as conservé ton message pendant deux jours dans ta boîte d'envoi,
ton PC n'est pas à la bonne date ni à l'heure.
JR
Salut et merci,
En effet la date et l'heure étaient erronées...
Le PC était "non employé" depuis un certain temps...!
Remis à jour depuis.

Et le message est: Windows ne peut pas se connecter à....

@+

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
JR a écrit...