[LIEN] Davy Jourget

Bour-Brown
C'est le week-end, alors hop, quelques photos pour passer le temps.

Je suis loin de tout aimer, mais j'ai pensé à frp quand je suis tombé sur ce
photographe, peut-être à cause du noir et blanc ? En tout cas il ne se
contente pas de glaner quelques pauvres images, lui il les construit :
http://davy-jourget.com/gal.php

GEKO4
Bour-Brown wrote:

JmG a écrit
( news:1iqhy52.14nj7a01w1wknoN% )

> Merci pour ce lien que j'ai découvert avec une pointe de jalousie je
> dois dire... :)

Mais bon, ça peut aussi être un moteur de progrès. On découvre, on se dit
tiens, pourquoi pas moi, et on s'active dans une nouvelle direction.

(en tout cas moi des fois ça me le fait)

Tout à fait d'accord... c'est bien comme ça que je l'entendais.

--
Mon blog: http://jmgb.vox.com/
Galerie photos: www.LaCase.com
Eric_O
Bour-Brown wrote:
[...]

Ca c'est vraiment le moins qu'on puisse dire qu'il les construit ses images,
je ne sais pas comment , d'où ça surgit dans sa tête, je dois dire que
c'est assez impressionnant, moi, ça me fout assez mal à l'aise, dire que ce
sont des photos, c'est peu , la photo ne doit être qu'un support, un outil,
quand je regarde ça, je ne cherche pas à éplucher les cadrages, le ceci , le
cela , le noir le blanc ou autre.
a la limite certaines me semblent assez dures à supporter
Ce ne sont pas des choses qu'on met au mur.
ca pourrait être de la peinture aussi.
ou des hologrammes , du reste sa vidéo est exactement dnas le ton, une suite
logique, ou une émanation logique, c'est finalement assez difficile à
exprimer, enfin pour moi.

ricco
Stephane Legras-Decussy
"JmG" a écrit dans le message de news:
1iqhy52.14nj7a01w1wknoN%
J'aime vraiment la simplicité, l'originalité, la créativité et l'humour
de l'ensemble.

la simplicité ? tout est hyper travaillé, construit
et préparé à l'avance...
1 2