lien DDE entre deux sessions utilisateurs sous WINDOWS XP

systems.b
j'ai deux programmes VB qui tournent sur deux sessions utilisateurs
differentes sous windows XP.
Les deux utilisateurs ont le pouvoir de l'administrateur.
Je souhaite passer des informations d'un programme à l'autre...comment faire?
NET DDE fonctionne sur dexu pc differents mais pas sur deux sessions
diifferntes(d'un même PC).

Jean-Marc
"systems.b" a écrit dans le message de
[...]

Hello,

cette question a été discuté il y a quelques semaines ici même.
Tu trouveras facilement avec Google Groups.
Pour résumer, les méthodes envisagées étaient:
- fichiers
- Tcp/IP
- Mémoire partagée

Pour cette dernière méthode, j'ai mis en téléchargement un exemple
qui fonctionne bien ici, sous la rubrique:
"Mémoire partagée entre plusieurs programmes en VB":
http://myjmnhome.dyndns.org/download.htm

Si la page n'était pas accessible, je peux le remettre ailleurs si
nécessaire.
--
Jean-marc
Tester mon serveur (VB6) => http://myjmnhome.dyndns.org