Lien de donnée de formulaire vers une fiche d'un autre formulair e

YaNnIcK
Bonjour !

Je sais le titre est horrible mais pourtant ce que je veux faire doit être
simple :

J'ai une liste de clients avec pleins de données et sur un formulaire en
mode feuille de donnée (avec seulement le nom et le prénom) je voudrais
pouvoir placer un lien vers un formulaire complet, affichant uniquement
l'enregistrement sur lequel on a cliqué.

Merci d'avance pour votre aide ! (si il faut passer par VB et j'en ait peur,
j'espère que vous serez asser précis j'y connais po grand chose) merci merci
merci

&bonne soirée

3stone
Salut,

"YaNnIcK"
> [...]
| l'enregistrement sur lequel on a cliqué.

"avec seulement le nom et le prénom" ???

alors, il te manque une clé primaire !

Passe ton formulaire en mode continu, pour commencer...

- dans la section détail, tu crée un bouton avec l'assistant
- comme action, tu choisis d'ouvrir un formulaire
- tu sélectionne ton second formulaire
- ouvrir le formulaire et trouver des informations spécifique !!!
- choisis la clé primaire et la clé externe
- terminer...

regarde le code créé et récupère le (sans la gestion d'erreur) pour le placer
dans l'événement "sur double clic" du textbox "Nom" par exemple

- supprime le code créé au début, ainsi que le bouton !

Passe ton formulaire en fauille de données et ... teste le ;-)

| Merci d'avance pour votre aide ! (si il faut passer par VB et j'en ait peur,
| j'espère que vous serez asser précis j'y connais po grand chose)

Détaillé, peut-être... mais c'est toi qui dois apprendre ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP