lien de messagerie dans un UserForm

Guy72
Bonsoir,
Je voudrais avoir mon adresse de messagerie apparaître avec mon UserForm et
pouvoir cliquer dessus pour faire apparaître la fenêtre nouveau message de
Outloook Express.
Comment faire ?

Cordialement
Guy

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?kbfN3rqKdr

Private Sub MonLien_Click()
On Error Resume Next
Err = 0
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=Me.MonLien.Caption,
NewWindow:=True
If Err <> 0 Then MsgBox "Erreur"
End Sub

Private Sub MonMail_Click()
On Error Resume Next
Err = 0
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:="mailto:" &
Me.MonMail.Caption, NewWindow:=True
If Err <> 0 Then MsgBox "Erreur"
End Sub

Cordialement JB