lien depuis outlook express qui ne fonctionne pas toujours

nom complet
bonjour

sous win xp pro il m'arrive quelque chose de bizarre : les liens depuis
outlook express ne fonctionnent pas tout le temps.
j'ai internet explorer 7 b2, je ne sais pas si cela a une incidence.
il semblerait que cela se produise systématiquement lorsque j'ai déjà une
fenêtre d'internet explorer ouverte.
alors le fait de cliquer sur un lien depuis outlook express ouvre une
nouvelle fenêtre d'internet explorer, mais avec rien de renseigné dans la
barre d'adresse, si bien qu'aucune page ne se lance.
comment corriger cela ?

merci

nom complet
Dans news:44eaf092$0$861$,
nom complet a écrit :
[...]

bon à y réfléchir je viens d'aller fiare un tour dans les propriétés de
raccourci il y avait du %homepath% dans les propriétés à "démarrer dans", je
l'ai dégagé. ça a l'air de mieux marcher. merci quand même.
nom complet
Dans news:44eaf160$0$861$,
nom complet a écrit :
bon à y réfléchir je viens d'aller fiare un tour dans les propriétés
de raccourci il y avait du %homepath% dans les propriétés à "démarrer
dans", je l'ai dégagé. ça a l'air de mieux marcher. merci quand même.

ah non zut, ça vient de le refaire...
est-ce dans la base de registres ?
nom complet
Dans news:44eaf1c4$0$863$,
nom complet a écrit :
ah non zut, ça vient de le refaire...
est-ce dans la base de registres ?

j'annule tout, c'était ie beta 3. j'ai fait un "reset internet explorer
settings", tout à l'air d'être ok.
William Marie
"nom complet" a écrit dans le message de news:
44eaf466$0$898$
Dans news:44eaf1c4$0$863$,
nom complet a écrit :
ah non zut, ça vient de le refaire...
est-ce dans la base de registres ?

j'annule tout, c'était ie beta 3. j'ai fait un "reset internet explorer
settings", tout à l'air d'être ok.

Il faut avoir une bonne dose de masochisme pour installer une version
beta de Krosoft. Déjà que la version "définitive" est généralement un
ramassis de bogues...
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
nom complet
Dans news:44ebfa8c$0$25838$,
William Marie a écrit :
Il faut avoir une bonne dose de masochisme pour installer une
version beta de Krosoft. Déjà que la version "définitive" est
généralement un ramassis de bogues...

Cela fonctionne très bien, la beta 3 est aboutie.
nom complet
Dans news:,
bsch a écrit :
Tous les bugs des versions précédentes fonctionnent, et l'intégration
des nouvelles 'features' est terminée. Reste plus qu'à les découvrir
et les corriger.

la rc1 vient de sortir.
elle est très proche de la version finale.
aucune inquiétude à la faire tourner.