Le lien du dimanche

Bour-Brown
Tiens, cette fois je vais laisser Google faire la présentation :
http://www.google.fr/images?q=oleg+dou

Bon dimanche.

Charles Vassallo
Bour-Brown a écrit :
Tiens, cette fois je vais laisser Google faire la présentation :
http://www.google.fr/images?q=oleg+dou

Bon dimanche.

Comment ce forum a-t-il pu survivre si longtemps sans tes bonnes adresses ?

Le travail de ton artiste du jour me fait fortement penser aux têtes de
porcelaine des poupées de nos arrière grands parents, avec leurs joues
parfaitement lisses et leurs yeux de verre. Qu'il y ait eu des modèles
en chair et en os là dessous est un peu dérangeant (encore affirme-t-il
passer beaucoup de temps avant de commencer à prendre ses photos). Et
comme ça dérange, pas de problème, y'a d'l'art par dessous.

Par ailleurs, aucun doute, quelqu'un qui met en ligne un port-folio
intitulé "Paradise Ass" ne peut être qu'un grand artiste. Les mineurs
innocents et les âmes pures s'abstiendront de chercher à comprendre ;
pour les autres, c'est sur le site de l'artiste http://www.douart.ru/ et
ça peut apparemment se commander en tirages de luxe (C-print under
Diasec, pour les initiés) en diverses tailles. N'hésitez pas, c'est un
placement sûr.

charles
Bour-Brown
Charles Vassallo a écrit
( 4e1ad18b$0$18775$ )

Comment ce forum a-t-il pu survivre si longtemps
sans tes bonnes adresses ?

Oui, on se le demande ;-)

Et comme ça dérange, pas de problème, y'a d'l'art par dessous.

Hé hé.

D'un côté on a ici une photographie (maintenant vue mille fois) qui s'amuse
d'associations incongrues - techniquement léchée, soignée, lissée à grands
coups de logiciel, comme si la froideur induisait de la distanciation - et
d'un autre côté on a un volet artistique tout aussi convenu, avec site
dédié, présentation soignée et catalogue des expos.

Peu importe, puisque perso je ne garde à l'esprit que les images, qui se
rajoutent à celles qui m'auront déjà marqué.
(d'où le Google Image plutôt qu'un site ou un autre, d'ailleurs)

D'ici un certain temps je me rappellerais quelques portraits léchés aux yeux
rouges ou à la fourrure de mouton, et j'aurais tout oublié du reste, le nom
de l'auteur, ses prétentions, tout ça...
delestaque
"Bour-Brown" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4e1afce1$0$18806$

D'ici un certain temps je me rappellerais quelques portraits léchés aux yeux
rouges ou à la fourrure de mouton, et j'aurais tout oublié du reste, le nom
de l'auteur, ses prétentions, tout ça...

C'est déjà ça, et ce n'est pas si mal finalement.

--
Ricco
filh
Charles Vassallo wrote:

Bour-Brown a écrit :
> [...]

passer beaucoup de temps avant de commencer à prendre ses photos). Et
comme ça dérange, pas de problème, y'a d'l'art par dessous.

Je ne trouve pas cela particulièrement dérangeant...
Particulièrement répétitif oui...
Certe je suis connu pour faire souvent du flou, mais pas toujours sur le
même sujet :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org