lien dynamique

antidote
bonjour;
je cherche à lier une page sur laquelle se trouve un document dont je fais
référence dans une autre page... ce lien doit être dynamique c'est à dire
pouvoir se mettre à jour en cas de changement de dans la numérotation de la
page de référence...
comment réaliser ce lien
merci

--
SOS dépannage Réseaux & Systèmes
Sur Paris et proches Banlieues

Circé
Bonjour,

Bien que ta demande ne soit pas très claire (une page dans laquelle se
trouve un document ?...), la solution est d'utiliser un signet qui fasse
référence au numéro de page, par exemple...

Circé

antidote wrote:
> [...]
antidote
désolé, j'ai le cerveau un tantinet embrumé...

je souhaite tout simplement faire figuer un numéro de page qui puisse se
mettre à jour dans le cas ou cette page serait numéroté autrement...
cette page contient un document (fichier image) par conséquent la question
est
peut-on faire un signet sur une image incrustée dans un page word ?

--

antidote wrote:
> [...]

Circé
antidote wrote:
> [...]
;-))

Tu mets un signet sur ce que tu veux... Tu sélectionnes ton image, puis
Insertion Signet, tu donnes un nom.

Ensuite, lorsque tu veux faire référence à la page qui contient cette image,
tu fais Insertion, Renvoi (ou référence, renvoi selon ta version), tu
choisis le signet, et tu choisis "Insérer un renvoi à numéro de page".

Attention toutefois les champs ne se mettant pas à jour automatiquement,
quand ton fichier est terminé, sélectionne tout et appuie sur F9 pour mettre
les champs à jour.

Circé
Herméias à la baguette d'or me dit : Prends ce remède excellent, et le
portant avec toi, rends-toi aux demeures de Kirkè, car il éloignera de ta
tête le jour fatal. (l'Odyssée, Homère, chant 275).

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
l'Odyssée, Homère, chant 275

Il y a une suite après le 24ème chant ?

A+ ;-)
Anacoluthe
« Et Circé sortit aussitôt, et ouvrant les belles portes,
elle les invita, et tous la suivirent imprudemment. »
- HOMÈRE L'Odyssée Chant 10

Circé
Anacoluthe wrote:
> [...]

je copierai dix fois *10* *10* *10* *10* *10* *10* *10* *10* *10* *10*

Circé