lien dynamique entre une valeur du site Boursorama & Excel 2003

Bulle
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait s'il existe la possibilité de créer une liaison dynamique
entre une valeur d'un site de cotation en bourse et une cellule Excel ?

Le site Boursorama propose un Export vers Excel avec le traitement de
données externes dans Excel, qui a l'air génial avec mise à jour à
intervalle, mais... ça ne fonctionne pas... :o(

Je fais donc appel à vos brillants esprits.

Merci d'avance.

Bulle / Liana

Misange
Bonjour
Une seule adresse pour ce genre de questions : le site de !
http://jacxl.free.fr

Le 19/02/2006 12:22, :
[...]

Bulle
Merci Misange et mon chaleureux bonjour :o)

Il aurait fallu inventer s'il n'existait pas !

Bonjour à tous au passage.

Bulle / Liana