lien

3 réponses
berrand.guy
Bonjour,
J'ai créé mon site internet avec Publisher. (Depuis 1999, et en le
remodelant bien sûr depuis, avec Pub. 2003!...). Faisant évoluer ce site
régulièrement, j'ai introduit des pages sous format PDF, qui bien sûr, ont
des liens directs avec le site. Tout cela fonctionne très bien. Par contre à
la lecture journalière de mes stats (Par e'STATS perso justement.) ces pages
en format PDF m'apparaissent comme lecture: "page indéterminée". Si ma
question ne concerne pas directement Pub., pouvez vous m'indiquer s'il y a
un moyen d'incrire mon code e'stat sur un fichier PDF, comme on le fait dans
les pages lorsque l'on créé le site avec Publisher. Ou, si vous ne pouvez
pas me renseigner, m'aiguiller vers des personnes compétantes. Désireux de
vous lire. Merci de votre aide et de vos compétences à tous. Cordialement.
G. B

Ent. BERRAND sarl
Chauffage - Sanitaire - Solaire
6 rue de Prasmounier
87430 - Verneuil / Vienne
Tél. / Fax: 05 55 00 14 99

3 réponses

JLG
Bonjour

je ne connais pas le fonctionnement d'eStat
mais il me semble qu'eux (eStat), serait plus à même de vous donner la
réponse

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

berrand.guy wrote:
Bonjour,
J'ai créé mon site internet avec Publisher. (Depuis 1999, et en le
remodelant bien sûr depuis, avec Pub. 2003!...). Faisant évoluer ce
site régulièrement, j'ai introduit des pages sous format PDF, qui
bien sûr, ont des liens directs avec le site. Tout cela fonctionne
très bien. Par contre à la lecture journalière de mes stats (Par
e'STATS perso justement.) ces pages en format PDF m'apparaissent
comme lecture: "page indéterminée". Si ma question ne concerne pas
directement Pub., pouvez vous m'indiquer s'il y a un moyen d'incrire
mon code e'stat sur un fichier PDF, comme on le fait dans les pages
lorsque l'on créé le site avec Publisher. Ou, si vous ne pouvez pas
me renseigner, m'aiguiller vers des personnes compétantes. Désireux
de vous lire. Merci de votre aide et de vos compétences à tous.
Cordialement. G. B

Ent. BERRAND sarl
Chauffage - Sanitaire - Solaire
6 rue de Prasmounier
87430 - Verneuil / Vienne
Tél. / Fax: 05 55 00 14 99

berrand.guy
Re bonjour,
J'ai dû mal mal m'exprimer et me faire comprendre... Ce n'est pas toujours
évident!
Je reprends donc:-))) : j'ai mon code e'Stats.
Est'il possible d'insérer ce code, dans un fichier portant l'extension .PDF?
Voilà vraiement la questionMerci encore de votre aimable réponse.
Cordialement. GB.

--
Ent. BERRAND sarl
Chauffage - Sanitaire - Solaire
6 rue de Prasmounier
87430 - Verneuil / Vienne
Tél. / Fax: 05 55 00 14 99

Visitez notre site internet:
http://perso.wanadoo.fr/guy.berrand/index_fichiers/solaire.htm

"berrand.guy" a écrit dans le message de news:
e2hU%
Bonjour,
J'ai créé mon site internet avec Publisher. (Depuis 1999, et en le
remodelant bien sûr depuis, avec Pub. 2003!...). Faisant évoluer ce site
régulièrement, j'ai introduit des pages sous format PDF, qui bien sûr, ont
des liens directs avec le site. Tout cela fonctionne très bien. Par contre
à la lecture journalière de mes stats (Par e'STATS perso justement.) ces
pages en format PDF m'apparaissent comme lecture: "page indéterminée". Si
ma question ne concerne pas directement Pub., pouvez vous m'indiquer s'il
y a un moyen d'incrire mon code e'stat sur un fichier PDF, comme on le
fait dans les pages lorsque l'on créé le site avec Publisher. Ou, si vous
ne pouvez pas me renseigner, m'aiguiller vers des personnes compétantes.
Désireux de vous lire. Merci de votre aide et de vos compétences à tous.
Cordialement. G. B

Ent. BERRAND sarl
Chauffage - Sanitaire - Solaire
6 rue de Prasmounier
87430 - Verneuil / Vienne
Tél. / Fax: 05 55 00 14 99

JLG
Bonjour

Est'il possible d'insérer ce code, dans un fichier portant l'extension .PDF?
oui, mais pas automatiquement

il faut installer PDFCreator sur votre PC
http://www.commentcamarche.net/download/fichiers/PDFCreator-0_9_3_GPLGhostscript.exe
celui-ci s'installe comme une imprimante

ensuite, ouvrir un logiciel de traitement de texte comme Wordpad fourni avec
Windows, Word ou un autre
copier votre code e'Stat, et le coller dans Wordpad
Imprimer le document en sélectionnant l'imprimante PDFCreator

j'espère avoir compris la question

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

berrand.guy wrote:
Re bonjour,
J'ai dû mal mal m'exprimer et me faire comprendre... Ce n'est pas
toujours évident!
Je reprends donc:-))) : j'ai mon code e'Stats.
Est'il possible d'insérer ce code, dans un fichier portant
l'extension .PDF? Voilà vraiement la questionMerci encore de votre
aimable réponse. Cordialement. GB.

"berrand.guy" a écrit dans le message de
news: e2hU%
Bonjour,
J'ai créé mon site internet avec Publisher. (Depuis 1999, et en le
remodelant bien sûr depuis, avec Pub. 2003!...). Faisant évoluer ce
site régulièrement, j'ai introduit des pages sous format PDF, qui
bien sûr, ont des liens directs avec le site. Tout cela fonctionne
très bien. Par contre à la lecture journalière de mes stats (Par
e'STATS perso justement.) ces pages en format PDF m'apparaissent
comme lecture: "page indéterminée". Si ma question ne concerne pas
directement Pub., pouvez vous m'indiquer s'il y a un moyen d'incrire
mon code e'stat sur un fichier PDF, comme on le fait dans les pages
lorsque l'on créé le site avec Publisher. Ou, si vous ne pouvez pas
me renseigner, m'aiguiller vers des personnes compétantes. Désireux
de vous lire. Merci de votre aide et de vos compétences à tous.
Cordialement. G. B Ent. BERRAND sarl
Chauffage - Sanitaire - Solaire
6 rue de Prasmounier
87430 - Verneuil / Vienne
Tél. / Fax: 05 55 00 14 99