lien entre 2 formulaires d'une même base

Joseph DENOUAL
Bonjour,
Voici mon problême :
Dans une base ( liste de persones avec des champs de données diverses)
dans le formulaire de saisie je mets un bouton, activé par une macro qui
m'ouvre un autre formulaire avec le champ NOM de cette meme personne + un
champ "Notes". Ceci foctionne bien sauf que .....
quand je clique sur le bouton ce n'est pas le NOM initial de la persoone qui
apparait , mais le premier nom de la base !

Autrement dit , comment faire pour que : quand je suis sur la page de "
DURAND"" ce soit le nouveau formulaire "note" de DURAND qui apparaisse ?

par avance merci de vos conseils.
--
Joseph DENOUAL
joseph.denoual3@libertysurf.fr

François Saintier
[...]

Moi je ferai un sous formulaire sur le nom et j'aurais même pas besoin
d'un bouton.
Mais je ne suis qu'un amateur et je n'ai peut-être pas compris ta
question.
Amicalement
François