lien entre 2 programmes

Pilatus
Bonjour,

Je suis sous win98 et utilise le compilateur borland C++. J'ai un programme
actuellement qui fait une lecture en boucle d'état logique en entrée d'une
carte d'acquisition et qui les stocke dans un buffer. J'ai un autre
programme qui réalise une connexion au modem pour transferer le buffer vers
un autre PC. Lors d'un changement d'état logique, la connexion doit s'
établir alors que le premier programme continue l'acquisition de données. Ma
question est de savoir comment puis-je réaliser la correspondance entre les
deux programmes. Je pensais à l'utilisation d'un thread avec l'utilisation
des fonctions CreateThread() et autres...ou alors l'interruption logicielle.

A votre avis, quelle est la meilleure solution et aussi la plus simple ou si
vous en voyez une autre ?

Merci de vos réponses

Pilatus

Aurelien REGAT-BARREL
A première vue oui les thread semblent indiqués (oublies les IT).

--
Aurélien
(Je recherche un stage!)