lien entre contacts et word

1 réponse
tdmc
existerait il 1 logiciel permettant de faire soit 1 lien soit 1 raccourci
entre 1 contact et 1 document word

j'explique, c'est pour faire des compte rendu (word) sur des contacts, j'ai
essayé agendafusion qui permet de faire cela mais les differantes vues de
l'agenda ne me conviennent pas du tout

est il possible d'avoir juste la partie qui m'interresse ?
existe t il des logiciels qui repondent à mes attentes

merci

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
tdmc wrote:
existerait il 1 logiciel permettant de faire soit 1 lien soit 1 raccourci
entre 1 contact et 1 document word

j'explique, c'est pour faire des compte rendu (word) sur des contacts, j'ai
essayé agendafusion qui permet de faire cela mais les differantes vues de
l'agenda ne me conviennent pas du tout

est il possible d'avoir juste la partie qui m'interresse ?
existe t il des logiciels qui repondent à mes attentes

merci

Salut,

Essaie avec Pocket Informant, qui, il me semble, peut aussi le faire.
Les vues sont différentes d'Agenda Fusion donc peut-être qu'il te
conviendra.

-> www.webis.net

Sinon, je n'ai pas connaissance d'un logiciel qui ne fait que "des liens".

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/