lien entre exchange-outlook-access

Le
-::|pvledoux|::-
Bonjour,

je dois pour un client faire un application access qui doit importer les
contacts stocké dans un dossier public exchange.
L'idée de départ était de faire une bête table liée dans access vers le
dossier public exchange.

Mais voila, xchange, ou access, ou les deux, n'ont rien voulu savoir,
j'avais des access dinied, ou des folders unreichable, bref, ce qui
devait être simple devient une grosse galère.

Pour faire patienter le client, j'ai importé les contacts exchanges dans
outlook, et fait une fonction dans access pour les importer dans une table.

Mais, je n'ai que 5 contacts sur les 2000 qui ont des id (le champ
entryid), et donc je ne peux pas mettre en place une procedure pour de
mise à jour entre access et outlook.

Est-ce que je peux faire ? Je pourrais me baser sur les noms+prenom
comme id, mais si le client fait une correction dans ces champs, je ne
peu plus synchroniser ce record.

Thx

Pv
Daniel Carollo
Le #5021631
Bonjour pv!

Qu'utilisez-vous pour faire la liaison entre Access et Exchange (ADO, CDO)?
Quelles versions de ces deux programmes? Quel contexte de securite
utilisez-vous?

Il est tres facile de faire une petite application de demonstration avec
Exchange (tout plein d'exemples sur le site de Microsoft), mais quand il
s'agit de faire une application de production, c'est un peu plus complique
que "de faire une bête table liée dans access vers le dossier public
exchange"...

Bonne continuation quand meme.

--
Daniel :-)